mercoledì, novembre 08, 2006

My Worst Day

Bye Bye Bombay
Bye Bye Norway

Niente più Erasmus per me.
Ringrazio le incapaci segretarie dello Studesk
(clap clap clap)
E anche il generoso aiuto di Kari Enger
(clap clap clap)
E il meraviglioso supporto della NTNU
(clap clap clap)

Erano sei mesi già sognati.
Solo da scartare.
Saranno sei mesi da riscrivere.

Il pleuvait fort sur la grand-route
Ell' cheminait sans
parapluie
J'en avais un, volé, sans doute
Le matin
même à un ami
Courant alors à sa rescousse
Je lui
propose un peu d'abri
En séchant l'eau de sa
frimousse
D'un air très doux, ell' m'a dit "
oui ".

Un p'tit coin d'parapluie
Contre
un coin d'paradis
Elle avait quelque chos'
d'un ange
Un p'tit coin d'paradis
Contre
un coin d'parapluie
Je n'perdais pas au
chang', pardi !

Chemin faisant, que ce fut
tendre
D'ouïr à deux le chant joli
Que l'eau
du ciel faisait entendre
Sur le toit de mon parapluie!
J'aurais voulu, comme au déluge
Voir sans arrêt
tomber la pluie
Pour la garder, sous mon refuge
Quarante
jours, quarante nuits.

Mais bêtement, même en
orage
Les routes vont vers des pays
Bientôt le sien fit
un barrage
À l'horizon de ma folie !
Il a fallu
qu'elle me quitte
Après m'avoir dit grand
merci
Et je l'ai vu', toute petite
Partir
gaiement vers mon oubli

Nessun commento: